ScanTech KSCAN 20
Scanner 3D KSCAN 20

Le scanner 3D KSCAN20 est un scanner 3D professionnel pourvu d’un grand choix d’application, il redéfinit les scanners 3D portables.

Le KSCAN20 utilise un système de photogrammétrie et un mode de numérisation laser double, une technologie unique au monde.

Bénéficiant du mode de numérisation laser rouge et bleu, le KSCAN20 offre un rendement élevé de 650.000 mesures/s et une ultra-haute capture de détails avec une résolution de 10μm et une précision de 0,020 mm. Le système de photogrammétrie intégré élargit considérablement la zone de numérisation à 2500 mm × 3000 mm et améliore la précision volumétrique à 0,035 mm/m.

Le KSCAN20 permet d’obtenir des données précises du diamètre d’un trou, de planéité ou d’angle.  Il peut également fonctionner avec le ScanViewer afin de remplir différentes fonctions d’inspection telles que l’inspection de tuyaux, la détection de déformations et le GD&T, qui utilise des technologies de mesure 3D efficaces et fiables pour les professionnels de la conception et de l’inspection de produits.


Portée de mesure illimitée

Excellentes performances pour la numérisation d’objets de grande et petite tailles permettant de capturer les données 3D d’un avion tout aussi bien que celle d’une pièce de monnaie, le tout de manière réaliste.

Photogrammétrie intégrée

Afin de faciliter la numérisation des pièces de grande taille, la précision volumétrique peut atteindre 0,035 mm/m.

Fonction de sondage

Le module CMM prend en charge différents modes de travail permettant l’amélioration des performances en matière de mesure des trous, des points cachés, de contrôles des assemblages, etc.

Deux sources laser dans un seul scanner

Les modes de numérisation laser rouge et bleu sont d’une grande flexibilité et efficacité. Le mode laser bleu permet de capturer aisément des détails extrêmes avec une résolution de 10μm.

Numérisation rapide

Le KSCAN optimise chaque procédure de numérisation et réduit considérablement le coût de l’appareil, le temps et la main-d’œuvre.


Spécification technique